Menu
Écouter le direct

Spéciale MaMA Festival #2

Publié le
Replay émission du 14 octobre 20211 heure 59
Lulu Van Trapp au Trianon le 14 octobre 2021 (Paris) | credit : Ghislain Chantepie
Lulu Van Trapp au Trianon le 14 octobre 2021 (Paris) | credit : Ghislain Chantepie ©Radio France

Pour cette deuxième soirée consacrée à la 12ème édition du MaMA nous invitons en session live Lulu Van Trapp, Kety Fusco, James BKS, Merryn Jeann, Sarah Maison, Marina Satti.

Le MaMA festival offre tous les ans l’opportunité aux professionnels de la musique de voir leurs artistes, débutants ou confirmés, se produire devant le public parisien mais aussi devant les médias et les spécialistes du monde entier. 

Le MaMA revient animer le quartier ​​Pigalle-Montmartre du 13 au 15 octobre avec des conventions et plus de 80 artistes qui se produiront dans huit salles emblématiques avec entre autres, Anna Leone, Zuukou Mayzie, Thaïs Lona, Structures, Sofiane Saidi, Moji x Sboy, Meskerem Mees, KT Gorique ou encore Le Noiseur. Les 13 et 14 octobre à 21h, nous recevons plusieurs artistes programmés par le festival pour des interviews et des sessions. Une émission présentée par Emilie Blon-Metzinger avec Paul Henri Dimitriu à la réalisation.

Pour cette deuxième soirée au MaMA Festival & Convention, jeudi 14 octobre à 21h, nous invitons le quatuor parisien Lulu Van Trapp qui explose les barrières entre rock psyché, chanson kitsch et pop synthétique, l'artiste suisse Kety Fusco et sa Harpe électrique avec elle explore de nouvelles sonorités puis l'artiste franco-camerounais James BKS et sa fusion de rap afro-futuriste mêlant rythmes bikutsi du Cameroun et beats hip-hop.

Également invités, la songwriter et chanteuse australienne Merryn Jeann et sa pop soulfull aussi lyrique que cinématographique et militante, la chanteuse et compositrice française Sarah Maison et sa pop psyché-folk aux sonorités orientales et enfin Marina Satti une artiste grecque polyvalente (théâtre, piano et chant classique, jazz…), qui élabore une pop syncrétique en fusionnant des éléments actuels et traditionnels (arabes, orientaux, balkaniques…).

Retrouvez toute la programmation du MaMA Festival & Convention ▶