Spéciale INASOUND Festival
Arnaud Rebotini au Bel Air | Melike Balci

Une émission avec Arnaud Rebotini, Maud Geffray, The Supermen Lovers et Mila Dietrich depuis le Bar Bel-Air de la Maison de la Radio.

Acteur pionnier de la musique électronique depuis la création du GRM, Groupe de recherches musicales, L'INA fait dialoguer précurseurs et jeunes talents dans cette toute première édition du festival INASOUND qui se tiendra à Paris, au Palais Brongniart les 20 et 21 avril 2019. Pour mettre en lumière cette manifestation dédiée à l'ensemble des musiques électroniques, FIP, en direct et en public du bar Le Belair, invite Arnaud Rebotini, parrain du BPM Contest, Maud Geffray (Scratch Massive), The Supermen Lovers, Mila Dietrich (vainqueure du BPM Contest 2019) et Bertrand Maire, producteur du festival. Une émission co-animée par Caroline Ostermann et Alexandre Desurmont et réalisée par Romain Masson. 

Au programme de l'INASOUND : un club permanent, un electro brunch chill avec une programmation éclectique tout au long de la journée de dimanche, des projections, des ateliers kids, des masterclass, un électro market ou encore, une rencontre avec Jean-Michel Jarre, des DJ sets de Cät Cät, des live avec Sara Zinger, Arnaud Rebotini, Panteros666 & Ines Alpha, JB Dunckel, NSDOS, Molécule... sans oublier un Hackathon créatif qui réunit durant 48 heures, 6 duos de jeunes créateurs musicaux invités à produire une œuvre originale. En tout, plus de 60 artistes investissent le Club, la Grande Scène et l’Acousmonium d’InaGRM. 

Programmation musicale

21h39

Emission Spéciale Ina Sound

Par : Emission Spéciale Ina Sound

22h59

Thriller

Par : Alfredo Rodriguez & Pedrito Martinez

Commentaires