Menu
Écouter le direct

Sous les jupes de Fip spécial Prix des Indés 2016

Publié le
Replay émission du 3 octobre 20162:03:55
 ©
©

Lundi 03 octobre à 20h, FIP fête l'édition 2016 du Prix des Indés avec Didier Varod, et invite Radio Elvis et la Londonienne Ala.ni en live.

Sous les Jupes de Fip soulève le voile tous les lundis à 20h sur les sons et les couleurs de votre semaine musicale ; retrouvez une sélection de nouveautés et de pépites sonores dénichées par les programmateurs, ainsi que les petits secrets des disquaires. Une émission animée par Frédérique Labussière et Marc Maret, réalisée par Philippe Cavalaria. La programmation musicale est signée Pierre François.

Les labels indépendants hexagonaux, réunis au sein de leur société la SPPF, lancent cette année leur premier Prix des Indés. Cette cérémonie organisée le 11 octobre prochain à La Cigale (Paris) a pour objectif de mettre en avant la vitalité de la production musicale indépendante en France, de promouvoir la production de jeunes talents et de fédérer autour de valeurs communes propres à l’ensemble de la filière musicale indépendante.

www.facebook.com

Pour fêter cette naissance, Sous les Jupes de Fip invite lundi 03 octobre le président du jury Didier Varod (France Inter) au micro mais aussi deux nominés de choix : le trio Radio Elvis auteur d'un premier disque au printemps qui donne un coup de jeune au rock hexagonal (Album Révélation) et la sensation londonienne Ala.ni (Meilleur Album), que nous recevions déjà en avril dernier en live session à FIP.

Dans cette émission dont les disquaires indépendants dont désormais des compagnons de route, FIP recevra également au micro Adrien, disquaire chez Gibert Joseph à Barbès (Paris).