Menu
Écouter le direct

Sound of Joy #5 : Melbourne

Publié le
Replay émission du 10 juin 2021 28 min
Hiatus Kaiyote à New York en 2013 / Janette Beckman/Redferns
Hiatus Kaiyote à New York en 2013 / Janette Beckman/Redferns ©Getty

Thomas de Pourquery vous emmène aux quatre coins de la planète à la rencontre des artistes qui inventent les nouveaux sons du monde. Cinquième escale à Melbourne avec Hiatus Kaiyote, King Gizzard & The Lizard Wizard, 30/70, Maple Glider ...

Chaque mois jusqu’à l’été, en vous proposant le podcast Sound of Joy, le musicien Thomas de Pourquery vous emmène aux quatre coins de la planète à la rencontre des artistes qui inventent les nouveaux sons du monde. À l’image de Thomas de Pourquery et de Fip, tous les styles musicaux et leurs fusions sont pris en compte pour donner un aperçu ouvert et varié des scènes actuelles. Une émission conçue et préparée par Jean Rovarino, réalisée par Denis Soula, mixée par Maiwenn Le Jehan, avec la voix de Stéphanie Daniel.

Après Londres, Toronto, Saint-Pierre-des-Corps et Kinshasa, Sound of Joy vous propose ce mois-ci une promenade aux antipodes, dans une des villes les plus cool du monde et tout près des meilleurs spots de surf de la planète. Une petite pause culinaire sur Heliers Street, une belle plage musicale avec Fip, un véritable voyage en apesanteur jusqu'à Melbourne ! 

Découvrez l’ensemble de la programmation de cet épisode au fil de cette playlist dédiée :