Menu
Écouter le direct

Sound of Joy #2 : Toronto

Publié le
Replay émission du 10 mars 2021 28 min
BadBadNotGood / Andrew Benge/Redferns via Getty
BadBadNotGood / Andrew Benge/Redferns via Getty ©Getty

Thomas de Pourquery vous emmène aux quatre coins de la planète à la rencontre des artistes qui inventent les nouveaux sons du monde. Deuxième escale à Toronto avec BadBadNotGood, Drake, Matthew Tavares, The Souljazz Orchestra et bien d'autres...

Chaque mois jusqu’à l’été, en vous proposant le podcast Sound of Joy, le musicien Thomas de Pourquery vous emmène aux quatre coins de la planète à la rencontre des artistes qui inventent les nouveaux sons du monde. À l’image de Thomas de Pourquery et de FIP, tous les styles musicaux et leurs fusions sont pris en compte pour donner un aperçu ouvert et varié des scènes actuelles. Une émission conçue et préparée par Jean Rovarino, et réalisée par Denis Soula.

Après Londres, Sound of Joy vous emmène à Toronto, T.O., T. Dot ou The Six pour les intimes. Transportés par la voix de Thomas de Pourquery au bord du lac Ontario, vous allez y découvrir le reflet musical d'une grande diversité culturelle, la pop, le jazz, la soul, le hip-hop et l'électro s'y mêlant finement et allégrement. Portés par les succès de Drake et de BadBadNotGood, une quantité d'artistes de qualité se font les nouveaux ambassadeurs de la plus grande ville du Canada.

Découvrez l'ensemble de la programmation de cet épisode au fil de cette playlist dédiée :

Info Concert
Info Concert ©Radio France