Live à Fip spécial Eurosonic

Publié le
Replay émission du 15 mars 20181:46:27
Manuel Gagneux de Zeal & Ardor | RF / Chantepie
Manuel Gagneux de Zeal & Ardor | RF / Chantepie ©undefined

Retour à Groningue pour une soirée live européenne avec la diffusion des concerts de Sandor, Teme Tan, et de Zeal and Ardor.

Toute la musique vivante de FIP. Les plus grands artistes live en studio, en public, en session privée ou sur des festivals, se savourent chaque jeudi à 20h. Une émission présentée par Stéphanie Daniel et réalisée par Joël Lemaréchal. 

Depuis sa fondation en 1986, le festival Eurosonic s’est imposé comme le grand événement musical européen par excellence. Pépinière à jeunes talents et tremplin pour les artistes, ce grand showcase annuel organisé à Groningue dans le nord des Pays-Bas est devenu une étape incontournable pour les principaux producteurs de concerts du Vieux continent. Après avoir rencontré sur place la crème de la délégation hexagonale parmi lesquels Lysistrata, Rone ou encore Chapelier Fou, FIP vous propose jeudi soir une sélection de concerts captés dans quelques-unes des 27 salles de Groningue qui accueillent le festival chaque année.

Rendez-vous donc jeudi 15 mars dès 20h sur FIP  pour découvrir en live le groove ethnique des Belges de Teme Tan, la néo new-wave de la Suisse Sandor, et le black-metal infusé au blues des implacables Zeal & Ardor, déjà repérés aux dernières Trans Musicales de Rennes.