Menu
Écouter le direct

BROUILLON Moriarty en Live à Fip

Publié le

Jeudi 22 mars, Rosemary Standley et ses acolytes viennent jouer dans nos studios et présenter leur album live Echoes from The Borderline.

Toute la musique vivante de FIP. Les plus grands artistes live en studio, en public en session privée ou sur des festivals se savourent chaque jeudi à 20h. Une émission présentée par Stéphanie Daniel et réalisée par Joël Lemaréchal.

Presque dix ans après la sortie de leur premier album Gee Whiz But This Is A Lonesome Town, qui leur a ouvert les routes des scènes du monde entier, Moriarty rayonne toujours par une musicalité old-country et la voix si spéciale de sa chanteuse Rosemary Standley. C’est lors de leurs tournées dans plus de 25 pays différents que le groupe enregistre les 26 morceaux qui composent l’album Echoes From The Borderline, avec des invités croisés sur le chemin comme Mama Rosin, Moriba Koita et Pedro Kouyate.

Des performances live sauvages, expérimentales et acoustiques, des titres inédits que le groupe a offerts à son public lors de la sortie de cet album anniversaire en 2017. Les Moriarty viendront jouer certains de leurs morceaux pendant une partie de l’émission et nous parlerons de leur aventure dans l’enregistrement de ce disque produit par leur propre label Air Rytmo.

Le groupe sera en concert avec le projet Wati Watia Zorey Band:

15.03.18 à Fougères avec Juliette Drouet
16.03.18 à Pont Chateu au Carré d'Argent
17.03.18 à Sarzeau
23.03.18 à Gignac au Sonambule
17.06.18 à Moissac au Festival des Voix