Burgalat en direct de la Fête de l'Huma
Heureux comme Bertrand Burgalat le 14 septembre 2018 | Chantepie / RF

Le patron du label Tricatel investit la scène Zebrock pour un concert à suivre en direct sur FIP.

Toute la musique vivante en live : les plus grands artistes live en studio, en public en session privée ou sur des festivals se savourent sur FIP. Une émission animée par Caroline Ostermann et réalisée par Denis Soula.

Vendredi 14 septembre FIP est en direct de la Fête de l'Humanité qui, jusqu'au 16 septembre programme plus de quarante concerts dans le parc de la Courneuve. FIP est de nouveau partenaire de la Scène Zebrock destinée aux nouveaux talents. 

19h/20h : Concert de Palatine.
20h/21h : Club Zebrock
21h/22h10 : Concert de Bertrand Burgalat.

Bertrand Burgalat est de retour, plus classe que jamais. Pour son nouveau projet solo, celui qui a donné à la pop française ses lettres d’élégance, croise les émotions et les souvenirs dans un disque photographique, composé avec le goût de ceux qui savent que la pop – aussi – est une affaire de style.

A lire aussi > Burgalat : "J'aime les disques en montagnes russes"

Quelles sont donc ces "choses qu'on ne peut dire à personne" que le fondateur du label Tricatel distille dans son nouveau disque ? Burgalat est un artiste attachant, qui multiplie les facettes à travers ses talents de compositeur, d'interprète, et de tête chercheuse de nouveaux talents. Pour ce neuvième album studio, il a remonté le temps à coup de souvenirs, d'images perdues mais aussi de textes poétiques, écrits par lui et par d'autres.

"Les Choses qu'on ne peut dire à personne" est sorti le 19 mai 2017 sur le label Tricatel. 

Commentaires