FIP au festival d’été de Québec 2018 #1
festival d’été de Québec du 5 au 15 juillet / FEQ

Suite de notre semaine canadienne et direction les plaines d'Abraham pour deux émissions qui célèbrent le cinquantenaire du FEQ.

Après trois émissions en direct du Festival de Jazz de Montréal, l'équipe de FIP s'installe au coeur du 51e festival d’été de Québec (FEQ) sur les plaines d'Abraham. Fondé en 1968, l'évènement est gigantesque, le plus important au Canada avec plus de 1 000 artistes et 300 spectacles musicaux offerts sur une dizaine de scènes extérieures et intérieures de la ville. Les 5 et 6 juillet à 19h, le Club Jazzafip invite en session live des artistes programmées au festival. Une émission présentée par Jane Villenet et Thomas Curbillon et réalisée par Massimo Bellini.

Comme toujours la programmation du festival d’été de Québec s'annonce éclectique et puissante alternant des groupes de calibre international et des découvertes. Du 5 au 15 juillet, on pourra assister aux concerts de Neil Young, Foo Fighters, Beck, The Weeknd, Future, Lorde, Cyndi Lauper, Lizz Wright, Melanie de Biasio, Hannah Williams & The Affirmations, Jethro Tull, Bonobo, Altin Gün, Lo’Jo, Sax Machine, Kurt Vile & The Violators, Girls in Hawaii, Phoenix, Aliocha, La Chiva Gantiva, Klô Pelgag, The Skatalites, The Funk Hunters, Dave Mathews Band, Sum 41, Femi Kuti & The Positive Force, Flavia Coelho...         

 
Retrouvez toute la programmation du festival ►

FEQ Affiche 2018

Programmation musicale

19h57

Club Jazzafip

Par : En Direct De Quebec


Commentaires