Club Jazzafip spécial Fête de l'Humanité
Scène Zebrock

En direct de la scène Zebrock, FIP interviewe Bertrand Burgalat, Palatine,The Inspector Cluzo et Edgar Garcia.

Depuis près de 90 ans, la Fête de l’Humanité conjugue luttes sociales et politiques, culture et musique. Mi-septembre, pendant trois jours, cinq scènes recevront plus de quarante concerts dans le parc de la Courneuve.

Le 14 septembre, FIP est en direct de la scène Zebrock :    
19h/20h : Concert de Palatine
20h/21h : Club Zebrock
21h/22h10 : Concert de Bertrand Burgalat

Abolir les barrières entre les styles et réunir des spectateurs de tous âges dans l'éclectisme et la joie de vivre, tel est le désir commun de la scène Zebrock dédiée aux musiques actuelles et de FIP qui, habitées par le même esprit d'ouverture, s'associent naturellement pour vous faire vivre de beaux moments de partage avec des perles qui naviguent en marge des grosses industries de la production musicale. 

​Vendredi 14 septembre dès 20h, Edgar Garcia, responsable de la grande scène et de la scène Zebrock, le chanteur Bertrand Burgalat qui a donné à la pop française ses lettres d’élégance, le groupe parisien Palatine et sa folk-rock mélancolique et les rockfarmers gascons de The Inspector Cluzo sont au micro de notre animatrice Caroline Ostermann et de notre programmateur Luc Frelon. Une émission réalisée par denis Soula. 

Programmation musicale

19h00

Live A Fip

Par : Neneh Cherry


Commentaires