Menu
Écouter le direct

Björk au Zénith avec Fip

Publié le
Björk jouera au Zénith le 8 mars prochain. © RF
Björk jouera au Zénith le 8 mars prochain. © RF ©Radio France

La chanteuse islandaise est de passage à Paris pour deux concerts exceptionnels les 5 et 8 mars prochain, un événement en partenariat avec Fip.

La chanteuse islandaise fait voyager son album Biophilia  à Paris. Pour cet événement unique, les 5 et 8 mars prochain, Björk annonce deux concerts "intimistes"  auquel assistera un public "assis en cercle autour d'elle, pas à plus de quelques mètres de l'artiste", promet-elle.

Le temps de cet événement exceptionnel, les heureux élus présents assisteront à spectacle unique, puisque le Zénith n'a jamais été installé de cette manière. Il ne faudra pas traîner puisque les billets seront en vente à partir du 10 décembre.

Un peu avant l'annonce de ce passage parisien, Björk  annonçait avoir subi avec succès une légère opération des cordes vocales : "Rien de grave", précisait-elle. L'artiste ajoute que sa voix est* "aussi bonne forme qu'avant* ". Elle assurera évidemment ses concerts de la même manière qu'elle l'a toujours fait, avec l'attention particulière qu'elle porte à la scénographie.

Fin novembre, elle présentait à la presse un nouveau disque Bastards , un album fait de remixes de son dernier disque studio Biophilia.

En plus de ce concert au Zénith les 5 et 8 mars, la chanteuse sera au Cirque en chantier, sur l'Île Seguin  à Boulogne les 21, 24 27 février prochains.