Patrick Watson "Close to Paradise"

- V2
Close to Paradise

La voix particulière de Patrick Watson qui interprète des mélodies entêtantes et colorées participe au charme de "Close to Paradise", en sélection Fip.

Patrick Watson et Simon Angell grandissent tous les deux dans la petite ville québécoise d’Hudson. Complémentaires, ils commencent à jouer ensemble. Au collège, Mishka Stein et Robbie Kuster se joignent à eux. Ainsi né le quatuor : Patrick Watson. Une chimie peu commune les anime et sur scène le public est immédiatement conquis.

Découvrez l’univers particulier de ce groupe montréalais avec « Close to paradise ». Cette sélection Fip mêle de nombreux style musicaux qui vont du classique contemporain à l’électro en passant par la pop, avec toujours la même volonté de laisser une large place à l’improvisation. Electriques, acoustiques, électroniques, les orchestrations de « Close to paradise » sont d’une extrême richesse.
La voix particulière de Patrick Watson qui interprète des mélodies entêtantes et colorées participe au charme de cet album.
« Close to paradise » est doux, sensible, authentique…et sur Fip !

Commentaires