Les Sha La Das signent une nouvelle ballade doo wop

Le 14 septembre 2018 par
 Les Sha La Das signent une nouvelle ballade doo wop
William Jr., Paul, William Sr. et Carmine Schalda| Justin Borucki

Le quatuor familial dévoile un nouvel extrait de son premier album "Love In the Wind".

Après la sortie en juillet d’une première ballade sensuelle, Sha La Das sort aujourd'hui Okay My Love, un tout nouveau morceau extrait de leur prochain album Love in the Wind. Avec leur premier disque, la famille Schalda, Bill et ses fils, Will aka Swivs, Paul et Carmine forment un quatuor vocal harmonieux au style doo wop, soul et blues.

William Schalda Sr., deuxième ténor du groupe The Montereys dans les années 60, a choisi de faire une pause dans sa carrière musicale pour élever ses enfants. Il en a profité pour leur apprendre des notions d’harmonies vocales.

« Notre enfance a été amusante, très jeunes déjà nous formions un groupe vocal », raconte Will, le fils aîné. Ce groupe talentueux a déjà été entendu pour accompagner le très regretté soulman Charles Bradley lors de l’enregistrement de l’album Victim of Love. Touché par cette alchimie vocale, Thomas Brenneck, producteur et musicien de Daptone, décide alors de produire et écrire l’album de la famille Schalda, avec la participation des musiciens des Dap-Kings et du Menahan Street Band.

La sortie de Love in the Wind des Sha La Das est prévue le 21 septembre 2018 chez Daptone Records.

Commentaires